Hakai Teki
Bienvenue voyageur !

Entre dans le monde d'Hakai Teki, et choisis ton camp.

La guerre ne fais que commencer, seras-tu prêt ?
Hakai Teki
Bienvenue voyageur !

Entre dans le monde d'Hakai Teki, et choisis ton camp.

La guerre ne fais que commencer, seras-tu prêt ?
Hakai Teki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un tout un autre monde, un univers où les forces s'affrontent dans un combat à mort.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture officielle du forum le 19/05/2012 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kegan'dun [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kegan'dun
Archiviste | Arme magique
Kegan'dun


Âge : Quelques années
masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Race : Objet enchanté

Kegan'dun [Fini] Empty
MessageSujet: Kegan'dun [Fini]   Kegan'dun [Fini] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:36

* Votre personnage *

Nom : ///
Prénom : Kegan'dun
Surnom : L'objet enchanté
Âge : Beaucoup d'années, a été créé peu après que la magie ait été utilisé.
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Pas très utile, mais allons dire hétéro.
Race : Objet enchanté
Groupe : Hakai

Équipements : Étant lui-même une partie de l'équipement... Il n'en a pas vraiment

Description physique :
Kegan'dun est une arme légère, une épée dont la lame ne tranche que d'un côté. Aux premiers coup d'oeil, on peut deviner qu'il s'agit d'une arme aisément maniable, bien équilibrée et qui tranche sans difficulté. Sa poignée en cuir se laisse facilement prendre et est assez longue pour être tenue à deux mains. Il ne possède pas de garde, il n'a pas été forgé pour défendre mais pour tuer. Sa lame mesure un peu près un bon mètre, et peut tailler aisément à peu près n'importe quoi. D'apparence, c'est un katana, mais il s'entête à croire qu'il est une "épée bien façonnée et bien pensée".
Description mentale :
Ça vous est déjà arrivé d'être confiné dans une boite, et ce pendant beaucoup d'années ? C'est à peu près ce que ressent tous les jours Kegan'dun. Il n'est pas en proie à la folie, mais sa manière de penser et de réagir laisse bien croire qu'il s'en fiche un peu de ce qui pourrait lui arriver. Légèrement narcissique, un peu mégalomane mais tout de même réaliste, l'objet enchanté sait être une bonne compagnie quand on prend bien soin de lui.

* Un peu plus *

Devise : Le temps, c'est ce qui ne manque à personne.
Rang : Arme magique
Croyance(s) : Personnellement, Kegan'dun ne croit pas aux divinités
Classe : Pas certain...
Métier : Professionnellement sans avenir

Pouvoir(s) :

Kegan'dun, comme il a été conçu pour tuer, possède quelques petits tours de magie qui peuvent donner l'avantage dans un combat à son porteur. À vrai dire, sa lame peut à sa volonté s'entourer de flammes, de foudre, d'à peu près tous les éléments liés à la magie. Il ne peut cependant pas manipuler cette magie, seulement en faire un habit.

Capacités physiques : Est capable de rester sans bouger pendant des années sans manger ni boire.

Crainte(s) : La solitude.
Désir(s) : L'aventure.

Trouble(s) physiques : Aucun.
Trouble(s) mentaux : Sociable.
Cicatrices : Quelques mauvaises marques sur sa poignée, mais rien de bien méchant.

Force(s) : Très solide et tranchant.
Faiblesse(s) : N'est rien sans un porteur

Avis sur la situation actuelle : Neutre, il se répète sans cesse qu'il n'a pas été créé pour réfléchir à tout ça, donc il s'en fiche pas mal.


* Retour au passé*
Le marteau frappait le fer rouge posé sur l'enclume, la cheminée crachait des nuages noirs tandis que la forge respirait rauquement. Un nouvel ordre a été créé, et ce dernier désire que l'on forge une épée capable de trancher les autres lames. Le forgeron s'attelait, s'épuisait sur son travail, s'acharnait de faire de cette arme son chef d'oeuvre. Pour qu'une épée puisse en découper d'autres, elle devait être plus solide et tranchante, mais les épées à double tranchant se devait d'avoir un équilibre parfait entre ces deux atouts. L'idée était de faire une moitié de la lame solide, possédant la force de supporter plus qu'il n'en faut, et l'autre moitié aussi fine qu'une feuille, pouvant ouvrir une plaie rien qu'en la faisant glisser sur la peau.

La lame a été forgé pour tuer, mais avec tout ce que l'on pouvait faire aujourd'hui, on décida d'octroyer à l'épée des capacités magiques. Désormais capable d'utiliser la magie, elle était considérée, à l'époque, comme l'arme ultime. Cependant, rien ne se passe jamais comme prévu. La magie, bien que correctement utilisée, restera toujours mal orchestrée, et des effets secondaires apparu, donnant à l'arme une conscience. Intelligente, vivante, elle pris l'initiative de s'appeler Kegan'dun, l'épée qui tranchera sur le sort d'une bataille. Mais la convoitise des hommes en décida autrement. Dérobé quelques jours plus tard, Kegan'dun fut transporté à travers le monde, se faisant échanger contre du sang ou des pièces d'or. Ce long périple l'amena jusqu'à devenir une légende, un conte pour enfant pour leur faire croire que l'épée pouvait parler et penser.

Déposé sur l'atelier d'un marchand ambulant, Kegan'dun attend patiemment que quelqu'un se décide à l'empoigner. Après tous les massacres dont il fut témoin, dont il fut le coupable, il se remit en question. Pourquoi n'avait-il pas le droit de faire ce qu'il voulait ? Ses créateurs n'avaient plus rien à faire avec lui, qu'on le laisse tranquille ! Pourtant, la solitude l'envahissant, il désirait profondément, à chaque fois qu'un client approchait, qu'il soit acheté, manié, que sa vie comme produit s'achève pour qu'il redevienne une arme comme les autres. Tuer était devenu pour lui lassant, désormais, il préférait... S'amuser.
* Derrière l'écran, IRL *

Pseudonyme : Kohlskui

Présence sur le forum : Régulière

Comment avez-vous découvert le forum ? On se demande, hein.

Des remarques ? : Bientôt le bac !


* Test-RP *
Ça fait combien de temps que je suis là... Des jours, des mois... À croire que ce marchant là sait protéger sa marchandise... Ou alors c'est que j'intéresse personne. Quoi, personne m'admire ? Je dois pourtant être splendide ! J'ai un peu de terre sur ma lame, ou bien ma poignée est trop déchiquetée à leur goût ? Si seulement j'avais un miroir pour me voir, histoire que je puisse moi-même me rendre compte que je suis invendable... Ou alors c'est la faute de ce marchand, il est tellement laid que personne n'ose rester trop longtemps ici. Ils veulent tous m'acheter, je le sais, je le sens ! Mais ils hésitent tellement devant moi que, au final, ils n'arrivent plus supporter la présence de ce gros vieillard et ils s'en vont... Il doit bien y avoir quelqu'un qui voudra m'acheter ! Bon, c'est vrai, je suis pas ce que l'on peut appeler un objet de collection... Mais le problème, c'est que si je me fais remarqué, tout ça recommencera. On me déplacera et tout et tout... Mais pour au final atterrir dans une boutique ! Moi je veux voyager, bouger ! Bon, ça serait plus facile avec des jambes... Ahhh, si seulement quelqu'un accepterait de sacrifier un peu de son temps et de son argent pour m'ôter de cette immonde place...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Administratrice | Votre Mère à tous
Gaïa


Âge : L'âge des mondes
féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2012
Classe : Ninja Archimage
Métier : Stratège
Race : Haute-Elfe

Kegan'dun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kegan'dun [Fini]   Kegan'dun [Fini] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:31


Un mot : VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://hakai-teki.forumsrpg.com
 
Kegan'dun [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakai Teki :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: