Gaïa Administratrice | Votre Mère à tous
Âge : L'âge des mondes Messages : 36 Date d'inscription : 19/05/2012 Classe : Ninja Archimage Métier : Stratège Race : Haute-Elfe
| Sujet: Classes Sam 19 Mai - 13:31 | |
| Voici les classes pour votre personnage. Vous pouvez bien sûr faire un petit mélange ou encore en créer une nouvelle, mais veillez à ne pas tomber dans le gros-billisme et à bien indiquer en quoi consiste votre classe (si c'est une invention).
Magiciens :
Apprenti magicien Ils commencent à découvrir leurs pouvoirs et apprennent à le contrôler. C'est à ce moment qu'ils choisissent une voie et se trouvent un maître pour leur apprendre la magie qu'ils désirent possédé.
Élémentariste Ils contrôlent les cinq éléments principaux : le vent, le feu, la terre, le feu et la foudre. Pour eux, la maîtrise des éléments n'a plus de secret. Mais quand ils combattent au corps à corps, ils n'ont pratiquement aucune chance, à moins de tomber sur une personne vidée de son énergie et incapable de bouger.
Guérisseur Bien utiles après un combat, ils guérissent tout ceux qui en ont besoin tant que cela leur est possible. Ne connaissant rien aux combats et ne sachant pas se défendre, ils ne sont que très rarement seuls et ont l'habitude d'avoir pour compagnon un guerrier aguerrit.
Nécromancien La nécromancie est une des plus sombres magie. Elle permet de manipuler le cadavre d'un mort, mais celui-ci est totalement vidé de magie. Ainsi, les cadavres manipulés par les nécromancien ne peuvent se servir que de leurs muscles.
Invocateur Ceux-ci peuvent invoquer une créature qui les aidera autant que possible et obéira jusqu'à sa mort. Ils peuvent invoqué une seule créature, et rares sont ceux qui peuvent en invoquer deux. Certains peuvent même en invoquer un unique, mais ceux-là sont rares.
Druide Ce sont les magiciens les plus proches de la nature et vivent souvent reclus dans des forêt. Ils sont en communion avec la nature et peuvent se métamorphoser. Ils ont aussi un don avec la maîtrise de la terre, mais moins puissant que les autres classes de mages.
Sorcier Passé maître en matière de magie noire, le sorcier est imprévisible. Il vit loin des populations civilisées et apprend tout par lui-même. Nul ne lui fait confiance et il sème le trouble et la peur sur son passage. Il sait aussi contrôler le feu ou la foudre.
Archimage Il est le contraire du sorcier. Il maîtrise à la perfection la magie blanche et est une personne digne de confiance. Bien que vivant en ermite, il ne rechigne jamais à héberger des visiteurs où à aller rendre visite. Il peut aussi contrôler le vent, la terre ou l'eau.
Métamorphe Ils sont capable de prendre la forme d'un animal et d'en acquérir la force. Mais l'animal en lequel il se transforme ne peut être une créature magique. Le métamorphe acquiert les capacités de l'animal en lequel il se transforme, mais s'il reste trop longtemps sous forme animal il peut rester à jamais cette créature et ne plus pouvoir penser en humain, mais en animal.
Guerriers :
Chevalier Aussi courageux que loyal, le chevalier manie l'épée avec bravoure et chevauche son fidèle destrier par monts et par vaux, traversant des plaines et des collines pour s'arrêter là où on a besoin de lui. Il servent majoritairement le roi, mais certaines sont solitaires et ont pour seul compagnon leur monture.
Assassin Maître dans l'art de la furtivité, les assassins sont très discrets et savent s'approcher de leur proie sans un bruit. Ils possèdent souvent de petites armes qu'ils cachent sous leurs vêtements et portent toujours une petite fiole de poison.
Archer Ils maîtrisent parfaitement bien les arcs et/ou les arbalètes et peuvent atteindre leur cible sans problème, tenant compte du vent et des conditions. Ils sont des as de la précision et excelles au combat à distance, tandis qu'au combat au corps à corps c'est une toute autre paire de manches. Ils ne portent que des armures légères pour faciliter leur mouvement et portent une petite lame pour se défendre en cas de besoin.
Paladin Se servant de leur arme pour tuer et de leur magie pour purifier, les paladins portent des armes et des armures imposantes. Ils disent recevoir des directives de Dieu et agir selon leur volonté. Leur magie est blanche, mais leur sert autant à détruire qu'à purifier.
Lame noir Ils sont tout le contraire des paladins. Ils utilisent la magie noire pour détruire et leur seul point commun sont le fait qu'ils utilisent une épée pour trancher les chairs. Ils n'abandonnent jamais un combat et n'arrêtent que lorsque sont adversaire ou lui est mort.
Rôdeur Professionnel dans l'art de la traque, les rôdeurs ont un sens de l'orientation hors pair. Ils sont très endurant et savent se servir d'à peu près tout les types d'armes. Ils ne s'encombrent jamais trop et se débrouillent très bien seuls dans un endroit sauvage.
Barbare Ce sont des brutes à l'état pur. Ils n'utilisent que des grosses armes comme des haches ou des massues et utilisent leur muscles plus qu'autre chose. Leurs mouvements sont lent, mais leur force est phénoménale. C'est une véritable force de la nature, mais ne réfléchissent pas beaucoup et n'ont pas trop d'esprit. Pour ce qui est de leur tenue, leurs moyens leurs permettent généralement de prendre ce qu'il y a sur le cadavre d'en face.
Hastier Les hastiers sont les utilisateurs des armes d'hast (plus d'explications dans le forum "les armes blanches"). Ils peuvent être très fins tout comme avoir une forte carrure et font souvent partis d'une garde. Leur armure leur couvre surtout le torse, mais ils peuvent aussi bien être couvert partout ou pas du tout.
Ninja Les ninjas sont de véritables acrobates qui se battent aussi bien à mains nues qu'avec des armes tranchantes. Leur entraînement leur demande beaucoup de temps et ils n'ont pas toujours le temps de s'entraîner à la magie. Ils sont d'une rapidité et d'une agilité sans égale et sont très efficaces.
| |
|